samedi 31 octobre 2015

Cadre de Lit Glamour 3 (rond) a Led 180 x 200 Blanc

 Prix/699.00
 Fait de cuir artificiel fine et avec un design unique, ce lit rond va ajouter une touche très à la mode à votre chambre à coucher. Il est facile à nettoyer et résistant à l'eau et le lit dispose d'un sommier à lattes cintrées, qui est faite de contreplaqué de haute qualité. Son rembourrage en mousse fournit un support pour le dos très confortable. Ce lit est équipé de trois bandes de LED de différentes couleurs, et la télécommande incluse vous permet de choisir facilement votre couleur préférée ou de l'un des quatre modèles de changement de couleur (clignotant, stroboscopique, décoloration et lisse).

Ce lit est adapté pour un matelas de 200 x 180 cm. Veuillez noter que le cadre de lit est inclus dans la livraison. Un matelas est disponible séparément.


  • Matériau: Cuir artificiel
  • Type de lit: Cadre de lit avec sommier
  • Matelas inclus: Non
  • Couleur: Blanc
  • Dimensions: 180 x 200 cm
  • Taille du produit: 237 x 239,5 x 49 cm (L x P x H)
  • Taille de matelas: 200 x 180 cm (L x P) (matelas non inclus)
  • Bande LED avec couleurs différentes






2 commentaires:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. -9893943740.

    RépondreSupprimer